jeudi 19 février 2015

Condamné à les contempler

En encouragement à notre ami George Weaver, qui a raté une marche. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.



Ce récitatif à la Ferré, qui me laissait relativement froid sur disque, fut l'entrée en matière du concert de Bashung à la salle Pleyel, en 2007 je crois. C'était la première fois que je mettais les pieds dans cette salle prestigieuse, que je voyais et écoutais Bashung en concert, et j'étais avec ma toute nouvelle copine (que j'ai gardée depuis). J'ai pris une baffe monumentale. Il ne bougeait pas, il devait déjà être malade, mais c'était magnifique.

Bon, allez George, reviens nous vite sur tes deux cannes !

2 commentaires:

  1. Ah merde ! Tout s'explique.
    Je comprend mieux le silence de George et nos inquiétudes tout à fait légitimes.
    Merci pour le bulletin de santé (un peu funèbre avec du Bashung en fond)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chouette témoignage de sympathie, Wrob : ça réchauffe le cœur, à défaut de réparer la guibolle !

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !