lundi 4 juillet 2016

Sabotage !

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi tous mes petits gadgets de droite ont été refoulés tout en bas ?

Emile Pouget, 1860-1931

Et pourquoi ne puis-je plus visualiser mes articles plus anciens, vous le savez, vous ?...

Je ne peux plus non plus cliquer sur le titre d'un article pour ouvrir celui-ci et les commentaires...

Je ne comprends pas, je ne suis pourtant pas un foudre de guerre radical, un leader d'opinions dangereuse, juste un branleur qui s'emmerde au bureau, qui aspire à un monde plus fun, prêt à donner quelques coups de pompes à un ennemi à terre pour aider à l'IQV, certes, mais sans réelle consistance, alors pourquoi la DGSI m'a plombé mon blog à moi ?...

Merci de votre aide si vous avez des tuyaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y a un tour de parole !