lundi 5 septembre 2016

Jouons un peu avec de la crème patissière



Ce jeu-là est dédicacé à Jules qui se reconnaîtra.

Qui le terroriste à lunettes s'apprête-t-il à entarter (je trouve qu'il exagère d'ailleurs) sur cette photo ? La future victime est le monsieur assis.

A vous de jouer ! Gloup ! gloup !

5 commentaires:

  1. Philippe Val et Pol Pot à l'académie ?
    Non, je déconne. Je passe le tour.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant quelqu'un que tu apprécies particulièrement, il me semble. En tout cas que tu cites souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Entre Carco et Mac Orlan, mon cœur balance…
    Mais bon, je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu. Et puis cet entartage, c'est pas la mort du petit cheval !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo George, c'est bien l'homme enterré avec un ballon ovale, auteur du Petit manuel du parfait aventurier !

      Supprimer
  4. Damned!
    J'avais pas reconnu le grand Mac.
    La honte m'habite.

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !