mercredi 14 septembre 2016

Leurs coeurs bougent



Qu'ils sont bons tous les trois, que c'est bon ! Nostalgie, même si je n'ai jamais dégusté la célèbre eau dont s'abreuve la mignonne tard le soir, même si je n'ai jamais mis les pieds à Köln, pas plus qu'à Ostende d'ailleurs, et pourtant... J'ai le mal de ces villes avec en plus le désir de les découvrir. Etat d'âme doux-amer, que l'automne vienne bordel à cul ! Mots qu'on aime à égrener, et égrener encore. J'aime tout particulièrement la dernière strophe, même si je ne la comprends pas totalement rationnellement, mais elle m'évoque un grand désarroi des vies humaines avec des images si simples et si évocatrices !

La Plèbe écoute tout le temps :
Demain soir : Jazzlib' (jazz). Thème de la bi-mensualité : "Jazzlib continue avec les jazzwomen, et personne ne s'en plaindra. Nous avons le plaisir de recevoir la chanteuse qui a fait le buzz sur la toile récemment, et qui a sorti son premier disque. Il s'agit de Camille Bertault et son album s'intitule "En Vie". Voici le clip officiel. Sinon fouillez sur la toile et vous comprendrez pourquoi c'est un phénomène."
JAZZLIB' c'est où, c'est quand, c'est comment ?
Jazzlib' sur radio libertaire 89,4 FM en RP. Tous les 1er et 3e jeudis de 20:30 à 22:00.
Podcast pendant un mois sur la grille des programmes, ou en téléchargement MP3.
Cliquer sur le lien correspondant à LA BONNE DATE (Jazzlib'/entre chiens et loups). (Attention à bien vérifier que vous êtes sur le 1er ou/et 3e jeudi, vous avez en haut à gauche, les semaines disponibles.)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y a un tour de parole !