lundi 23 octobre 2017

Sacqueboute XXVI : la Flûte aux trombones




Priviouslillonne Sacqueboute :

La femme tronc
Gunhild Carling
Nils Wogram et Root 70
Carl Fontana
Animaux
Trombone Shorty
Cinéma
Feu
Le Canadian Brass
Local Brass Quintet
Buddy Morrow
Bones Apart
J.J. Johnson
Lawrence Brown
Vinko Globokar
Les funérailles de Beethoven
Treme
Craig Harris
Mona Lisa Klaxon
Juan Tizol
Bob Brookmeyer
Daniel Zimmerman
Frank Rosolino
Rico Rodriguez
Kid Ory

2 commentaires:

  1. J'ai découvert le tromboniste Curtis Fowlkes dans le quartet du guitariste-magicien Charlie Hunter. Un exemple, même si ce n'est pas le meilleur, issu de leur dernier disque de l'an dernier "Everybody Has a Plan Until They Get Punched in the Mouth":
    https://vimeo.com/167076815

    D.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dror, je mets ça de côté pour m'y pencher dès que j'ai un moment. Avec ces manifs, pas une seconde à moi, dur d'être fainéant. Enfin, ça m'a toujours permis hier, boulevard Voltaire en défilant, de m'acheter du lubrifiant pour ma coulisse (je parle bien d'instrument de musique) dans un magasin à l'ancienne (càd pas un mastodonte en ligne).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !