vendredi 16 mars 2018

Monsieur Eddy

   De temps en temps, un bon vieux rock français à la papa bien couillu, moi, ça me fait du bien. Voilà, j'y peux rien, ma mère me mettait des pantalons et je regardais les films avec John Wayne à La Dernière séance quand j'étais minot.




   Trêves de plaisanteries, ce gars est cristolien, et comme j'ai bossé 10 ans à Créteil après mes 10 ans de chagrin en Seine-Denis dont 5 à Ouen, et avant de revenir tapiner à Denis même (où je m'étais déjà prostitué un an à l'époque de mes remplacements dans le 93, vous suivez ?) ; bref, comme c'est un cristolien, ça m'a rappelé des souvenirs où j'étais un peu moins vieux qu'aujourd'hui, alors voilà. J'espère qu'il vous plaira. Plus que Cyril Mokaiesh en tout cas...   Cela dit c'est mon frangin qui m'a envoyé les vidéos, perso je ne connaissais pas et ne connais toujours pas beaucoup plus ce jeune artiste qui fait déjà beaucoup de vidéos bien propres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y a un tour de parole !