lundi 20 mars 2017

Dame ! c'est dimanche.

   Alors malgré son mal de cheville qui le reprend (vous savez, son fameux trou dans l'astragale, pourtant il n'a jamais fait le mur comme Albertine), l'humidité ? le printemps ? Wroblewski est allé faire une petite promenade dans la capitale. Avec la France insoumise.





















.








4 commentaires:

  1. Merluche, c'est probablement le mec avec les idées et les militants avec lesquels je suis le + proche.
    Comme je vote, contrairement aux consignes de Léo Férré, je voterai pour lui !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je suis plutôt ferriste, mais je ne souhaite pas entrer dans des polémiques. En revanche juste pour dissiper un malentendu éventuel, je précise que la manifestation de dimanche n'avait rien à voir avec Mélenchon. Je parlais de France insoumise au sens propre, pas du slogan publicitaire pour plébiscite politicien. Mélenchon c'était le samedi, si j'en crois ce que m'a dit un pote cégétiste d'Air France aïkidoka dans le vestiaire...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je me suis gouré de jour ! Celle du dimanche j'aurais bien aimé y participer, surtout vers la fin, c'était pas mal ! Absent de Paris et mal prévenu de celle de dimanche, je ne suis allé ni à l'une ni à l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. Il y en aura d'autres, d'autres printemps, d'autres jolies filles...

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !